Une présence indispensable

Que votre présence soit institutionnelle ou commerciale, il s’agit d’informer de votre existence.

Le site internet ou site web est le premier véhicule de votre image auprès de vos clients, partenaires et prestataires. De l’information pratique à l’information commerciale, il est aujourd’hui quasi impossible de se passer d’une présence sur Internet.

 

Méthodologie de travail participative

La mise en place d’un site internet professionnel demande un investissement de la part des clients et du prestataire. Le projet se construit étape par étape autour de plusieurs échanges et rendez-vous, choix et décisions, propositions et conseils...

La relation entre le client et le prestataire est un facteur essentiel de succès.

Qui mieux que vous peut parler de votre entreprise ? C'est pourquoi il vous sera demandé de réfléchir à l'image et au message que vous voulez faire passer. C'est la gage du succès !

 

Autonomie préservée

A l'issue de le réalisation, vous êtes propriétaire de votre nom de domaine, de l'hébergement et des contenus ; la continuité de service est assurée, même en cas de défaillance de votre prestataire. Le coût global de possession se réduit à quelques dizaines d'Euros par an.

La réalisation de votre site peut s’accompagner d’une formation aux outils et méthodes de mise à jour du site, afin que vous puissiez maintenir une information pertinente. En effet, La mise en place d'un site Internet basé sur un système de gestion de contenu reconnu (CMS) vous donne une réelle autonomie pour l'actualisation de votre site et nécessite uniquement des compétences de type bureautique. Vous réalisez ainsi de réelles économies, et restez totalement indépendant du prestataire